Afficher un message
non lus
  (#41)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 02/12/2011, 09:08

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Moi ce qui m'offusque ce n'est pas de voir la demande pour des services de garde de soir et de nuit...
C'est plutôt de voir que l'enfant qui y a été de jour devra y rester de soir et de nuit...
Non on ne force personne à s'en charger.. mais on force l'enfant à vivre ailleur que dans SA famille....c'est tellement triste comme société!!!
Le gouvernement (ou la rsg) na qua faire comme le jour... imposer une limite! si le jour c'est 50 heures semaines il n'ont qua faire pareil pour les garderie qui ouvre de nuit... Je ne voie aucun mal a ce qu'un enfant fassent son 50 heure de jour et de nuit ou seulement de jour sérieux c'est pareil même mieux il dort ca passe plus vite.

J'ai un horraire typique (thank god!) mais j'ai déja travailler en coiffure...et malheureusement avec une carrière comme celle la je terminait souvent tard le soir (10pm)...bien sur j'aurais pu choisire de fermer a 4 heures mais j'aurais eu très peu de clientèle étant donné qu'une majorité travail ou aime tout simplement mieux sortire un coup le souper fait (pas de clientèle = pas de salaire = pas de nourriture)... Je ne pense pas que de dire qu'un qui travail tard, qu'il na pas nécessairement de la famille près pour son enfant, d'argent pour une nounou (parce que oui désolé c'est très dispendieux et une bonne partie des carrière de soir paye peu)Ont fait des mauvais choix... la vie est fait comme ca! ya plein de carrière de soir

ou je voulais en venire plus tôt est que votre service est de jour effectivement mais si le parent demande a la rsg et qu'elle dit oui ben c'est pas le parent qui abuse ou qui est cruel c'est a la rsg d'imposer c'est limites...

la maman ne doit pas travailler 7 jours sur 7 non plus...

Réponse avec citation