Afficher un message
non lus
  (#171)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 27/02/2009, 11:28

Citation:
Envoyé par mamidi Voir le message
Moi ce qui me dérange dans tout ça c'est le fait que la petite file d'à peine 1 an a déjà 2 milieux de garde à son actif et qu'elle va peut-être encore changer pour faire l'affaire de maman.
Et après ça, y'aura-t-il encore autre chose qui ne fera pas l'affaire de maman?? la bouffe?? la propreté?? les sorties?? les animaux?? etc???
Je trouve ça déplorable.

Bon week-end à tous

C'est vendredi

NON NON NON MAMIDI sa pauvre petite cocotte a commencé bien jeune ses mésaventures...Je cite ici anna2008 le 26 janvier 2009
...Oui, j’ai commencé à amener ma petite à la garderie vers l’age de 4 mois et 1/2. Une demi-heure/jour, après ça – 1 hr, etc. Elle n’a pu y aller qu’à peine 1 mois pendant cette période de transition que la maison de la gardienne a pris feu et cette dernière a du fermer le tout. Donc, pendant tout l’été dernier ma petite est restée avec moi à la maison.
J’ai trouvé une autre garderie à la fin du mois de septembre et elle a commencé à y aller à temps plein en octobre dernier.

DES FOIS QUAND ON LAISSE NOTRE ENFANT TROP VITE EN GARDERIE... C'EST ÇA QUI ARRIVE...!!! ON PEUT SE SENTIR COUPABLE et je rajoute c'est là qu'on commence à comprendre ce que ressentent les RSG... certains parents nous apportent littéralement leur poupon sortis de la couvarte de l'hôpital... prétextant qu'ils n'ont autre choix... COMME DISAIT CURIEUSE FAUT SE REGARDER DANS LE MIROIR AVANT DE PARLER... MADAME FINALEMENT T'AS PAS GROS DE MÉRITE À RELEVER LE NEZ SUR LES AUTRES... HEIN

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 27/02/2009 à 11:51.

Réponse avec citation