Citation:
Envoyé par alagarderie.com
désolé, mon intention n'est pas de blesser, mais je sent une petite tension dans tes commentaires qui laisse entendre qu'on a toutes à se remettre en question..
Et je ne sent jamais l'intérêts envers les enfants..
Moi si j'ai ouvert un service de garde, c'est avant tout pour l'amour des enfants.
Mais quand je vois des parents qui mettent les interets de leur boulot avant leur enfant.. désolé on me fera pas penser comme ça...
Et heureusement, les parents de mon service ont tous la même opinion que moi là dessus.
|
Si il n'y avait pas d'intérêt pour l'enfant, elle ne serait pas ici en train de poser des questions. Oui, les enfants passent en premier mais il y a aussi autre chose dans la vie comme, et oui! le travail. Il en faut un pour mettre un toit sur la tête du dit enfant. A chacun son métier et ils sont tous bons et nécessaires au bon fonctionnement de la société. Ça ne veux pas dire que les enfants passe en deuxième voyons donc! Parfois je trouve vos raisonnements tellement fermés d'esprit. Si tout le monde restaient à la maison avec leurs enfants, vous n'auriez pas de job. Ce n'est pas parce qu'un parent travail de soir ou de nuit qu'il est un mauvais parent ou qu'il passe sa job en premier. De penser ça, c'est d'être dans le champ. C'est très bien que tes parents pensent comme toi car avec moi, nous aurions un GROS problème de divergences d'opinions. Ça fait plusieurs posts que je lis de ta part qui sont très insultants et qui viennent me chercher. Habituellement je n'y réponds simplement pas mais je trouve que tu as le jugement très facile et je trouve ça très inapproprié. Tu dits que tu as ouvert un service de garde pour l'amour des enfants. Je n'en doute pas mais tu as aussi choisi ton métier parce qu'il te convient et pour un tas d'autres raisons qui t'appartiennes. Et bien c'est la même chose pour les autres. Il n'y a pas que les enfants dans la vie. Il y a aussi toutes les autres multiples facettes qui entrent en ligne de compte.
Désolé mais là j'en peux pu de lire des affaires comme ça. Il fallait que je dise quelque chose.
Krikri