02/12/2011, 10:25
Pour les doudous, toutous et photos ça ne fonctionne pas du tout pour lui, il en amène à chaque jour et ça n'a jamais changé. Au début, il avait une suce mais maintenant, nous avons décidé avec les parents de ne plus lui donner parce qu'il les coupes avec ses dents.
J'ai aussi la routine de la journée en image. Ça fonctionne pas non plus. C'est vraiment beaucoup d'énergie dans une journée, Aujourd'hui, j'ai pris congé pour décompresser parce que je suis vraiment tanné. Maman est à la maison elle ne travaille pas son enfant fait des crises ici 9h par jour 5 jours par semaine c'est pas des farces, je suis rendu que je sais plus quoi dire à sa mère quand elle me demande comment c'est passé la journée, à part crier et se pendre après la barrière parce qu'il veut partir avec maman il fait pas grand chose. Il est fatigué lui aussi j'ai jamais vu un enfant aussi cerné que lui.
Bref je pense que je n'aurai pas le choix de pas renouveler avec lui. Je suis entre deux chaises parce que les autres enfants méritent eux aussi mon attention et un service de qualité avec une éducatrice patiente et reposé!
|