Citation:
Envoyé par Hollywood
Oui et non. On a le droit de prendre du t.partiel, payé t. plein si les journées varies. Elle a qu'a téléphoner à son syndicat si son BC dit quelque chose. Si par exemple vous étiez au travail t.partiel avec des journées variantes, vous auriez apporter une lettre de l'employeur disant que vous avez besoin quand même de la semaine complète.
Certaines filles sont très strict, moi je le faisais quand même du t.partiel durant 2-3mois par exemple. C'est juste que le gouv pourrait couper nos subvention si l'enfant n'utilise pas au maximum son temps!
|
ah cool, merci pour l'info! Mais ce que je comprends c'est si j'ai un horaire à temps partiel fixe ça ne serait pas possible? Anyway, j'avais pas mal fait une croix sur les garderies à 7$ quand la dame du bila m'a dit lorsque je me suis inscrite à 1 mois de grossesse que "c'est sur qu'en mars 2012 vous n'aurez pas de place à 7$" Elle semble s'être trompée car il y en a des places à 7$ actuellement de libres. Tant mieux pour ceux qui rentrent dans les critères, je préfère payer un peu plus par jour et profiter au max du temps avec ma fille. Je ne vais pas pour retourner travailler à temps partiel ET envoyer ma fille à la garderie à temps plein!!!
Je suis bien consciente que les parents qui travaillent à temps plein ont surement plus besoin de ce service là que moi à temps partiel. Merci pour la réponse, car j'ai aussi une amie dans la même situation que moi et qui se posait la même question car elle travaille 4 jours semaine et ne veut pas envoyer son enfant 5 jours!!!