Afficher un message
non lus
  (#55)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 02/12/2011, 13:13

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je pense qu'on dit a peu près la même chose dans le sens où oui je suis d'accord qu'il y ai des garderies de soir et de nuit il y en a dans mon coin.

La ou je ne suis pas d'accord c'est qu'une personne fasse les 3 chiffres la fille qui travaille chez wall mart, elle ne fait pas les 3 chiffres voila elle a besoin d'un services de soir alors oui elle doit trouver une garderie de soir ou une étudiante (gardienne)

Pour ma part tu vois moi le dimanche ça serait fermée et les magasins ça fermerait à 5 hr, jeudi et vendredi ouvert comme avant, car il n'y a pas plus de vente, mais les gens se divisent entre les soirs et le dimanche tout simplement. Mais bon j'ai beau avoir un opinion, c'est pas moi qui fait les heures d'ouvertures.

Alors oui il y a des horaires de soir et de nuit alors qu'on trouve la solution la plus approprié à notre horaire , mais une rsg qui fait du 2 où du 3 chiffres je reste pas d'accord .
Ah ca j'ai jamais dit le contraire j'ai bien préciser dans mon post qu'avant d'accepter elle devait bien être certaine de pouvoire le faire... D'ailleurs c'est pas sur ca que j'ai sauté mais sur certains commentaires qui visait a descendre le parent qui travail de nuit non pas sur le fait que vous disiez a la rsg qu'elle en fait trop

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: