Afficher un message
non lus
  (#19)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 02/12/2011, 13:17

[quote=Juliechou;318977]Ils s'arrangeront à ce moment là, le moment venu. Elle aura probablement pas le choix d'engager une nounou mais ca lui revient.

Je ne crois pas que ca dérangera l'enfant s'il sait qu'il va passé du temps de qualité avec sa maman à son retour

Elle va peut-être s'asseoir avec son mari et prendre de nouvelle décision de carrière.

Je viens moi-même d'en faire une... on ne décide pas quand les choses nous arrivent et surtout on ne sait pas quel priorité de notre vie va devoir changer dans 2 ans.

Les gens qui travaillent de nuit, je n'ai jamais su et voit pas comment il font pour les faire garder la nuit et ils doivent les faire garder le jours aussi car ils doivent dormir. Mais je me dis qu'ils font du mieux qu'ils peuvent et essaye d'élever leurs enfants comme il peuvent..

Tu vois c'est la où j'ai un problème, pourquoi là ce serait correcte de se payer la nounou et pas maintenant , je ne comprend pas ce raisonnement oui si tu travaille de nuit, tu te cherche le plus possible une garderie de nuit mais s'il n'y en a pas , tu n'as pas bien bien des choix.

J'ai des amies infirmières qui ont travailler 15 et 20 ans de nuit avant d'avoir un poste de jour et bien elles s'arrangaient, sois le conjoint se trouvait une job de soir pour être la le jour et entre ses heures il se payait une gardienne.

Je comprend qu'on doit avoir des garderies pour tout les chiffres mais quand il y en a pas bin , on s'assis pis on trouve une solution.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: