Afficher un message
non lus
  (#7)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 02/12/2011, 13:23

Je suis accrédité et j'accepte le temps partiel. Voyons le gouvernement n'a rien à voir avec ça.

Le problème que je vois c'est que certaine RSG n'arrivent pas à combler les journées manquantes donc une perte de revenu pour les journées que vous ne désirez pas avoir. De plus, si vous avez besoin du temps partiel que les 6 premiers mois et après temps plein, il faut trouver une RSG qui ne voudra pas comblé les 2 journées manquantes pour vous les donner 6 mois plus tard.

Dans le fond, votre situation risque d'être variable. Quand je prends des temps partiel, les parents sont bien avisé qu'ils peuvent avoir des journées supplémentaires ou un temps plein seulement lors d'un départ d'enfant. Si vous étiez chez moi, je voudrais temps partiel sans problème, mais dans 6 mois si j'ai comblé avec un autre enfant, il vous faudra attendre un départ pour avoir d'autre journée.

Pour votre amie qui travaille 4 jours, c'est plus difficile, car il faut trouver un enfant qui a besoin de seulement une journée de garderie... à moins d'avoir plusieur parent qui font du 4 jours avec des journées de congé différante.

Réponse avec citation