Afficher un message
non lus
  (#8)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 02/12/2011, 13:28

Ouf, moi aussi je te comprend. Mais compte toi chanceuse... Le mien, il s'est sevré à 3 mois. En fait, moi et mon conjoint on se préparait une journée en amoureux à l'extérieur (partir le matin et revenir le soir avant souper...). J'avais tiré mon lait d'avance, j'ai confié mon bébé à ma mère et on est partis... Puis, pas longtemps après, il s'est mis à piquer des crises épouventables quand je voulais l'allaiter!!!
Au final, à 2 mois ½, j'étais capable de l'allaiter le matin seulement, parce qu'il était encore endormis donc il se débattais moins. Mais le jour, NO WAY. Cétait la crise si j'essayais de le "plugger". Au biberon, il l'engloutissait en 5 minutes (des 8 oz en plus!!)
À 3 mois, il ne voulait plus rien savoir.

J'ai mis ça sur le fait qu'il devait aimé quand ya du débit en masse.... (J'avais un bon réflexe d'éjection, mais fallait "travailler" pour que ça commence à couler plus...)

Moi qui voulait allaiter pendant AU MOINS 9 mois! Belle leçon de vie : les plans qu'on fait pour nos enfants sont pas nécessairement les plans qu'eux veulent vivre

Réponse avec citation