Citation:
Tu vois c'est la où j'ai un problème, pourquoi là ce serait correcte de se payer la nounou et pas maintenant , je ne comprend pas ce raisonnement oui si tu travaille de nuit, tu te cherche le plus possible une garderie de nuit mais s'il n'y en a pas , tu n'as pas bien bien des choix.
J'ai des amies infirmières qui ont travailler 15 et 20 ans de nuit avant d'avoir un poste de jour et bien elles s'arrangaient, sois le conjoint se trouvait une job de soir pour être la le jour et entre ses heures il se payait une gardienne.
Je comprend qu'on doit avoir des garderies pour tout les chiffres mais quand il y en a pas bin , on s'assis pis on trouve une solution.
|
Pourquoi cela te dérange, ils ont décidé qu'en ce moment c'était leur choix, quand il verront qui sont sur une avenue cul de sac. Il verront un autre option.
On est pas placé pour comprendre tout, on a que la version de la RSG qui a l'enfant et la demande. La maman voit peut-être en ce moment que c'est la seule solution.
Comme je dit toujours, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et ce qu'on peut se permettre.
Il en a qui garde pendant une semaine des enfants de d'autres car ils voyagent beaucoup à l'extérieur pour leur travaille. Tant que l'enfant n'est pas en danger et que la RSG accepte les 3 chiffres. Je vois pas il est ou le problème.
Quelqu'un a fait mention du walmart et 3 chiffres. tu connais quelqu'un qui fait 3 chiffres sans dormir? Mais la RSG dort à la maison, elle a la petite oui mais elle dort et est payé pour le faire. Ca revient donc dans mon livre à 2 chiffres (on joue évidement avec les mots mais c'est cela quand même) et plusieurs personnes font des doubles chiffres pas tour les jours mais c'est possible.