|

02/12/2011, 14:18
Merci pour vos réponses, ça fait du bien de vous lire! En fait ça fait une semaine que c'est comme ça environ, je lui donne le sein le plus souvent possible pour que ma production continue mais j'ai du lui donner une bouteille a 3 reprises cette semaine car elle avait soif +++. Quand j'essaie de me tirer du lait, il y a a peu près rien qui sort alors qu'avant j'avais pas trop de problèmes avec ça, j'ai jamais produit énormément de lait mais assez pour me garder une petite réserve au congélo pour les moments ou je devais sortir et que mon chum lui donne à boire. Là y a plus rien au congélo!
Je me donne encore quelques jours pour vois si ça repart ou si ça continue à baisser... Je pense que je vais graduellement commencer à la sevrer tout en gardant le premier boire du matin, celui ou je l'amène avec moi dans mon lit et qu'après on se rendort collées pendant une heure. A cette heure là j'ai pas de problème de production héhé. Pensez-vous que si je coupe tranquillement les autres boires et que je continue à donner celui du matin, la production matinale continuera aussi??
|