OUff, pour les tests de grossesse...j'ai fait vivre la pharmacie moi aussi avant de tomber enceinte. J'y allais tous les mois et comme je n'étais pas très régulière, j'en achetais plusieurs et je commençais à tester 2 jours AVANT la date prévue ( oui je suis un peu fuckée). Je crois que j'ai pas mal essayé toutes les marques. En plus, ma meilleure amie qui étais en essai aussi à ce moment là était pas mal aussi parano que moi...alors a nous 2 je vous dit on dévalisait leur stock
Mais bon...en fait je venais vous dire que j'attendais mon ensemble laveuse-sécheuse et pendant que j'écrivais ce message...les livreurs sont arrivés. JOIE ET BONHEUR !!! J'ai tellement hâte de pouvoir faire du lavage

(OUPSssss, je ne peux pas en faire...zut...alors j'ai hâte que mon chum fasse de lavage ..hihihi :P)
Oufff...moi aussi j'ai hâte de pouvoir prendre un bain...j'ai pas le droit depuis le début de ma grossesse et ça me manque vraiment...même si je n'ai pas tant besoin que ça de m'isoler...me semble que ça me relaxerais tellement...mais bon...il n'en reste pas long !
Merci pour vos idées de séries je vais regarder ça en fds...et en downloader plusieurs ( je sais Sarah...je suis immorale...est-ce que tu m'aime quand même :'( )