Afficher un message
non lus
  (#8)
Thalie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 02/12/2011, 14:48

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Ma fille a été propre a 3 ans..alors qu'elle montrait des signes depuis 2 ans! elle refusait carément le pot ce retenait et ne voulait que ca couche grrr... J'ai tout essayer, tableau, collant, cadeau ect rien a i faire! Jusqu'au jour ou j'ai penser je vais faire ma maman indigne et lui donner un mr freeze a chaque pipi (elle tryp la dessus comme d'autres sur du chocolat!) et ca a marcher Bon je vous dit pas le nombre qu'elle a manger en 1 mois mais au final je suis bien contente quand même

tu peut essayer de trouver quelque chose qu'elle adore c'est comme un renforcement positive

p.s. ma fille na jamais voulu le pot, la toilette directement sans bol de bébé et a ce que j'ai entendu ce n'est pas rare...
On a réussi à la mettre propre avec les pipi de cette façon. Moi aussi j'ai fait la mère indigne qui a offert des Smarties à ma cocotte quand elle faisait pipi dans la toilette.

Mais pour les cacas, elle veut pas. Je lui dit "Viens faire ton caca dans la toilette, tu pourra avoir tes bonbons",, elle dit non.

Moi non plus elle n'avait rien voulu savoir du pot: elle a débloqué du côté pipi quand j'ai mis un réducteur de toilette sur notre toilette. C'est pour ça que je ne pense pas à lui offrir le pot.

Réponse avec citation