Discussion: Ma rsg me ment
Afficher un message
non lus
  (#15)
minnie123
Épanoui(e)
 
Avatar de minnie123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 177
Remercié: 73 fois, 51 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Québec
Par défaut 02/12/2011, 21:33

Bonjour,

Pour ma part, le fait de pas aller dehors pour moi est innacceptable. Je trouve trop important d'aller se faire ventiler dehors chaque jour. C'est mon opinion, mais pour moi, c'est primordiale d'aller au moins une fois par jour dehors pour apprendre aux enfants de bonnes habitudes de vie et pour leur santé.

Pour ce qui est de changer de service de garde pour 6 mois. Je pense qu'il faudrait voir avec le tempéramment de ton enfant. Est-ce un enfant qui s'adapte bien aux nouveaux milieux, aux nouveaux visages ou qui pleure facilement??

Pour ma part, ce sont pleins de petits points qui m'agace, comme le fait qu'elle échange les crèmes... C'est vrai que plusieurs parents changent trop rapidement de service de garde, mais il y a des points selon mes valeurs qui sont innacceptables. Ou sinon, peux-tu faire de petites visites surprises à plusieurs heures dans la jour pour te rassurer. Sinon, peux-tu lui demander de prendre de petites photos dnas la journée ou des vidéos qui montre que ton enfant est heureux?? ENfin, bonne chance et continue de te soucier du bonheur de ton enfant!!
   
Réponse avec citation