Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#412)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 02/12/2011, 23:12

Moi qui voulait le voir (projet à long terme, j't'ai pas pressée... )

Je connais un gars qui trippe Gerry Boulet, y'étais bandé raide (... façon de parler...) en sortant du cinéma (qu'il nous racontait).
J't'ai sûre que c'était un excellent film. haha! (Mais ce gars là, y'est weird pas mal....)

Ceci étant dit : voilà, j'suis supposé prendre ma dernière coupe d'alcool ce soir. En fait, j'ai ENCORE bu ma bouteille de vin au complet, quelques chocolats after eight (mais j'me rationne!!)... j'ai juste dormi 4h la dernière nuit (j'me suis réveiller frue en maudit, surtout que mon chum a encore voulu faire "crac crac" en pleine nuit en arrivant de travailler. Wooooh bonhomme, remballe tes hormones, la madame ta t'arracher la tête si tu la réveille complètement...)...

BREF, j'voulais être certaine de m'endormir avant 2h du matin cette nuit, d'où la bouteille de vin. Mais là c'est la dernière, parole d'ivresse . Étant donné qu'on pense s'essayer pour un 2ème, j'peux pas me permettre de tomber dans l'alcool de-même!!

Et là, j'vous entends penser :est alcoolique elle!
Ben j'vous réponds : pas pentoute. En fait, j'ai toutes les raisons bâtardes qu'un alcoolique nous sert "j'bois parce que j'feel pas", "jbois pour mieux dormir"... Mais bon.. Dans mon cas, ce sont des vraies raisons. Mais That's it, c'est la dernière pour un bon bout de temps...

C'est tu compréhensible? haha, je l'ai écrit comme ça sortait dans ma tête

Sur ce, je vais aller sauvegarder mes sims.... Je viens de congédier mon domestique parce que je couchais avec, mais il s'est rendu compte que j'étais infidèle (je suis une célébrité, j'ai pleins de paparazzi à ma fenêtre et il l'a appris en jasant avec eux...). Donc quand c'est rendu qu'on s'engueule et qu'on se bat avec notre domestique, c'est que c'est le temps de le congédier.

Va falloir que j'en engage un nouveau...

L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message: