Afficher un message
non lus
  (#3)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 27/02/2009, 12:38

Bonjour,

vous devriez mentionner votre region car peut etre qu'une rsg qui lira votre histoire pourra prendre votre cocotte pour ma part si j'avais de la place , je naurais aucun probleme avec les couches lavables ( deux des enfants de mon mf sont aux lavables) et ma propre fille est intollerente a la prot. bovinne et je sais que ce nest pas evident ni pour les gens ni pour nous ils font tellement pitie lorsqu'ils en consomment accidentellement qu'on veut l'eviter a tout prix...si cette rsg vous dit quelle est a l'aise avec ca il me semble que ca pese lourd dans la balance... par contre je trouve que 35 dollars c'est cher jai choisi d'ouvrir mon mf sous forme de pouponniere et je me paye une assistante pour les journees ou tous mes enfants sont presents .... je ne charge pourtant que 25 dollars par jour.. mais bon elle sont assistante est a temps plein donc elle doit certainement lui couter plus cher et elle en a une autre ce qui est non negligeable.... pesez le pour et le contre et suivez votre instinc,

bonne chance

Réponse avec citation