Afficher un message
non lus
  (#2)
ticoeur
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/12/2011, 21:09

Par chance le papa de mon garcon (7 ans) est present et la toujour été. Par contre j'ai moi même connue mon père biologique a 19 ans et j'ai due faire toute les recherche seule en vrai on ma donner comme point de départ son nom et un bar que fréquentais son père chaque bar m'envoyais dans un autre et ainsi de suite .... vous dire a quelle point j'était determiner a le retrouver... ma mère ma annoncer que celuit que je croyais etre mon père ne l'était pas croit moi j'était beaucoup trop jeune pour savoir sa. Par expérience si il a un beau père et qu'il ne le sait pas attend quil soit plus vieux, si non surtout quand y va commencer lecole quand les autre vont parler de leur papa et de leur travail et tout sa c'est probablement la qui va te demander ou est le sient. Il est claire qu'il va posser des question on veut tous savoir et le vide que sa laisse dans le coeur d'un enfant (parceque malgrer qu'ont comprend avec l'age quand on n'est jeune pour nous c'est de notre faute a nous si papa est partie même si on nous dit que non) a été pour très dur. Ma mère a jamais été consulter et je ne suis pas morte mais si elle l'aurais fait ...est ce que cela m'aurais aider ??? je sais pas. je sais aujourdhui par contre que les phy et les therapeute c'est pas pour moi. ils ecoute sans plus un ami peut faire la même job. mais sa c'est personelle a moi comme opinion

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ticoeur pour ce message: