6am lendemain du party de bureau à mon chum, notre fille se fait garder chez sa marraine alors qu'est ce que je fais réveillée surtout que notre lit a un million d'oreillers et une grosse couette de duvet lourde mais oh combien confo
Je me suis couchée à 1am mais pas capable de me réveiller plus tard
Ah les partys de bureau... Je regardais autour de moi, les collègues jasaient tous ensemble à côté des conjoint(e)s qui écoutaient et passaient quelques remarques à gauche et à droite de temps en temps. On les aimes-tu pareil nos conjoints pour passer 6h assis sur des chaises de bois a hocher la tête, sourire poliement et serrer des mains... Hahahahaha. Hier je commençais même à être frue vers la fin, il était rendu comme 10h30, enceinte assise sur une chaise de bois quand habituellement ça fait très longtemps que je suis dans mon lot confo, je baillais aux corneilles mais mon chum avait tellement de fun à rire avec ses collègues (et boire de la bière) qu'il remarquait rien.... Et là quand on finit par y aller il slurrait ben raide ses mots et sentait le vieux fond de tonne à des milles à la ronde et bien sur voulait faire cric crac par dessus le marché
Un bon apperçu de la patience que je vais devoir développer pour le reste du temps des fetes bref, entourée de fêtards qui puent et disent des niaiseries - comme moi quand je suis dans leur état je sais mais mauzus que c'est pas la même game être sobre quand tous les autres sont chauds !!!!
Entk je suis quand même contente de moi et que j'aille relativement bien toléré ces choses qui, je l'avoue, me font totalement perdre ma patience vraiment plus rapidement que quand je dois répéter qqc pour la 50e fois à ma fille... parce qu'il est fin mon chum et la vérité c'est qu'il méritait de passer une belle soirée