|

04/12/2011, 15:47
oui autre chose ok...j,ai deja un menu varié: toute sorte de viande de poisson, oeuf, tofu légumineuse......
mais les jours ou c'est de la viande (et la on parle juste d'un cas qui mange pas de viande...j'ose pas imaginer qqun de végétarien ou végétalien..je mélange)...je fais 2 repas? je donne le choix aux enfants? je donne le menu no2 juste a 1? je gere les caprines des autres pcq ils en veulent pu...pcq 2-3 ans...ca commence le ',jaime pu les tomates, j'aime pu la viande'' pi la si j'ai d'autre parents qui chicanent pcq je suis pas égale avec tous.......pfffffffffff
avec une belle gang...et une madame coucou ''permissive'' j'essaierais (je passe deja qq cas d'allergies ''sous la table''...mais prendrais-je le rsique d'avoir un avis a mon dossier pcq je respecte pas mon menu ou pcq je sers une boite a lunch? je sais pas...etre accrédité a certain avantages...mais des fois ca complique la vie de tout le monde..
en-t-k c'etait juste pour faire voir un autre coté de la médaille...du pk certaine ne le font pas.
|