Afficher un message
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 05/12/2011, 08:49

Je comprends vraiment que tu sois frustrée et décue , mais c'est pas toutes les garderies en installation qui sont comme cela !!! Il faut prendre le temps de surveiller la garderie de son enfants (arrriver à de s moments différents, poser pleins de question , parler des choses qu,on aime pas et qu,on aime améliorer ; Aprés tous tu payes 38$ et tu a s le droit de parler et chércher mieux !!) .J'ai vicu la meme expérience avec mon fils ds une installation à Montréal à 7$ : je vais à 16h30 et ils mangent la collation encore , un jour je suis parti à 15h30 et les enfants sont encore couchés et tous etait noir Là j'ai compris que les enfants dormis de 13h à 15h30min (beq!!!!)et mon fils avait tjrs la constipation la semaine et non le weekend et j,ai meme parler avec le directeur qui biensur a dit que le menu est bon et fait par un traiteur et .......mais un jour l'écucatrice ma dit qu,il a pas manger à midi car le riz etait dur et pas de viande (elle ma chuchoté tous ca !) Alors, on ne peut jamais savoir le tous !!
Que ta garderie soit à une Arabe ou autre il ne faut pas généraliser car le spommes pourris sont partout dans ce monde mais je suis d'accord avec toi qu,elle doit mélanger ses éducatrices , pa s juste les musulamanes et en plus c,est bien d'avoir de s éducatrice francophones et anglophone , afin que les enfants enttendent de tous !!!!!
Pour le roulement des éducatrices, c,est tjrs comme cela ,question d'économiser !!
Je me demande comment le s gens peuvent penser à économiser sur la nourriture , c,est cruel et en plus à 38$ !!!!
À mon avis autant que maman et Rsg , je quitterai cette garderie et je vais lui écrire une belle lettre bien détaillée sur tous les raisons et cette directrice comprendra , pourquoi tu as quitté et apprendra à améliorer sa garderie , si elle veut travailler !!!

Une maman avec deux enfants a quitté une garderie en installation à 35$ et venue chez moi et elle ma dit que l'éducatrice se disputer avec elle à chaque fois qu,elle essayait de comprendre ou d e poser des questions et sa fille avait la couche toute pleine , chaque jour!!

Ce gore de garderie existe partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation