Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#440)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 05/12/2011, 09:24

@Sarah..mon truc au début quand j'ai décidé que mon TPL ne ruinerait pas ma vie, ça a été de tout noter...en particulier le positif mais si ça pouvait avoir l'air idiot. Une ami m'appelait et ça me faisait plaisir je le notais dans mon petit cahier...ça m'évitait d'oublier et de tout voir en noir ! Pour les souvenirs positif de ton enfance, tu n'as pas des frères, sœurs ou amies d'enfance qui pourraient t'en raconter ? Est-ce que tut as déjà pensé à faire une thérapie style hypnose ( ok ça pour moi c'est no way mais bon...ça marche bien pour cetain) ou EMDR( ça c'est ce qui m'a sauvé...). il semblerait que ce sont le genre de thérapie qui fonctionnent le mieux dans les cas de TPL et de TCA. Ton dilemme face à ton mari doit aussi être vraiment complexe...tu veux qu'il soit là mais ça crée un manque au niveau de ton besoin de manger. Il faut impérativement que tu te trouve du temps pour toi...qu'il soit là ou pas.

@Mamadou...on a le même modèle de chum d'abord...pas de déco de Noel

Pis moi l'épicerie...j'hai ça ! Fack si jamais je pouvais avoir qqun pour venir avec moi...j'irais certainement pas toute seule !

Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message: