Oh, je trouve ça tellement triste de lire des histoire comme ça! La maman a TELLEMENT bien fait de retirer son enfant de là!
C'est malheureux, et quand je lit de telles histoires, je me considère très très chanceuse d'avoir trouvé mon éducatrice pour mon fils. Je trouve que l'avantage d'un milieu familial, c'est qu'on peut plus discuter avec la RSG, et quand on est en processus de recherche de garderie, voir si ça ''clique'' avec l'éducatrice qui s'occupera de notre enfant (il n'y a qu'
une éducatrice, pas plusieurs). C'est plus petit, plus chaleureux, et mon opinion est que l'éducatrice peut apprendre à plus connaître les enfants, ce n'est pas comme dans une ''grosse boîte''.
Je souhaite à cette maman (et à TOUTES les mamans qui cherchent quelqu'un) de trouver quelqu'un de confiance pour son enfant, quelqu'un qui aura le souçi du bien-être des petits, qui aura un code d'éthique professionnel et qui n'ambitionnera pas sur le ''dos'' des enfants, et SURTOUT, quelqu'un qui aura beaucoup d'amour à donner aux petits sous sa garde!