Citation:
Envoyé par maman_de_fée
Je sais que je vais me faire lancer des tomates...mais je viens de me munir d'un écran d'ordi anti-éclaboussures alors
Un enfant en bas âge a besoin de STABILITÉ.
En tant que parent et éducatrice spécialisée je suis inquiète de l'avenir de ces enfants plus difficiles!
Je crois que si vous prenez un enfant vous avez la responsabilité d'essayer de trouver des moyens pour ne pas faire en sorte qu'il soit balloté d'un service de garde à un autre! Pauvres petits cocos qui n'ont même pas encore commencé l'école et se font rejetés par ceux dont les parents font confiance pour assurer leur sain développement!
Il y a surement des moyens à essayer AVANT d'en venir à les garocher à quelqu'un d'autre qui à son tour fera la même chose car l'enfant deviendra surement de plus en plus difficile car ne sera plus en mesure de s'attacher à qui que se soit, sachant qu'il se fera encore abandonner.
Est-ce possible avant de démissionner de s'assurer au mois que l'enfant a une place dans un milieu qui ne l'abandonnera pas à son tour. (J'ai cru comprendre que les cpe ne peuvent pas les mettre dehors)
Mon armure anti-tomates est prête!!! 
|
Je suis aussi de ton avis

C'est trop facile de travailler pour réussir mais tout dépend toujours aussi du degrés de difficulté

Parfois, au lieu de continuer, vaut mieux aussi laisser la place à une personne plus qualifié dans ce domaine ou parfois, qui réussira à surmonter cela. Souvent, ça ne dépend pas juste de nous mais c'est un ensemble.