Afficher un message
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 05/12/2011, 12:42

je ne peux pas vraiment t'aider, parce que je n'ai jamais connu ca une sieste difficile a ce point la... mais, meme si la musique douce ne semble pas fonctionner pour l'endormir, moi je la laisserais quand meme.. ca fait un bruit de fond pour ceux qui dorment.. le bruit des amis reveiller va moins les déranger si ils se sont endormi deja dans le «bruit»..

sinon, as-tu une ou d'autres pieces de disponible pour mettre les amis qui dérangent a part?? au pire, dans la salle de bain ou dans une autre chambre.. au pire pire, si ta gardo est au s-sol, ca peut etre dans une chambre en haut... moi je m'arrangerais etk, pour l'isoler et l'ignorer totalemenet.. parce que en allant tojours le voir et lui parler pour lui dire d'Arreter de faire ci ou ca, tu lui donnes de l'attention...

etk, bonne chance parce que je me doute que ca doit pas etre facile comme situation a vivre au quotidien.. moi quand ca m'arrive (rarement) d'avoir un dodo de merde... j'ai envie de tout arracher lollll alors au quotidien, ca doit etre vraiment dur sur le moral...

lache pas!!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation