Discussion: J'ai le coeur gros
Afficher un message
non lus
  (#9)
Moheli
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 05/12/2011, 18:43

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
c'est tellement triste.. et soudain..

étais-t-elle membre du forum?

Mes sympathies les plus sincères...
Elle avait une annonce pour quand des places se libérais je crois qu'elle visitait le forum à l'occasion

c'était une vraie ti mère thérésa elle aidait son prochain plus qu'elle pensait à elle en plus de sa garderie dans les dernières année elle a été famille d'acceuille pour des ados elle nourissait les amis de ses enfants qui n'avait pas des parents présent. quand ma fille fréquantais sa garderie il lui ai même arriver de la garder jusqu'à la fermeture des magasin que je finisse mon chiffre quand mon chum était à l'extérieur.

elle m'a aider à partir mon service de garde même si elle perdait ma fille comme amie de sa garderie. dès le début qu'elle a garder ma fille ont est devenue très proche. y'a des gens comme ça qu'on adopte facillement elle était tellement pleine de vie à débarquait chez nous après souper sans crier gare pour prendre un café et on jasait de tout. Ça fait un grand vide... le mal va s'estompé mais c quand même dure de penser qu'elle n'est plus là.

Elle m'avait réconsilier avec les milieux familliale car j'avait eu que des déception avec mes anciennes gardienne... Sa garderie était même pas prète et elle avait pris ma fille car le milieux ou elle était c'était dangereux. Elle ne voulait même pas qu'elle y retourne .

Réponse avec citation