Afficher un message
non lus
  (#26)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 05/12/2011, 19:44

Citation:
Envoyé par titegen Voir le message
Je suis estomaquée de lire quelque chose comme ça!! Mon enfant va en CPE et ils refusent de lui fournir un repas parce qu'il a des allergies sévères et je n'ai pas de rabais sur le tarif!!
Au CPE , nous payons un parent qui achete la viande halal pour tous les enfants musulmans. Nous avons deja payé pour l'huile spéciale qu'une petite fille devait utiliser dans les recette qu'elle mangeait( allergie au gras). Les enfants allergiques ont des menus spéciaux ( je crois qu'il y a une loi qui oblige les CPE à accomoder les parents dans ce cas la .. renseignez vous).

Les enfants allergiques aux poissons on un repas a base de légumineuse ou de fromage cette journée la. Les enfants qui mangent halal ont le même repas que les autres fait avec leur viande, et la cuisiniere fait des plats a part pour eux avec ustensiles de services différents .

Si ton CPE ne te fourni pas de repas a cause des allergies de ton enfant fais une plainte au Ministere de la famille, il est tenu d'offrir 2 collations et un repas par jour......

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message: