Citation:
Envoyé par nadialabelle
Juste comme sa (je feel comme la température) les parents qu'ils se prennent des tites journée comme sa te temps en temps cé bon ok mais nous les rsg si on prends une journée de maladie cé la fin de monde....je comprends pas...et si on prenait une journée nous aussi pour relaxer parce que on s'entend que des journées en amoureux vous en avez beaucoup vous???? Wow la sa serait la fin du monde...
Désolé j'avais envie de le dire...ne me lancer pas des tomates!!!
|
Tu as raison nous aussi ça nous fait du bien de temps en temps de prendre une journée, donc à toi de le faire,sans le faire à tout les semaines où à tout les mois a moins d'avoir une remplacante, car je sais que certaine rsg on un remplacante 1 fois par mois où au 15 jours.
Et si vous avez comme ca un 5 jours répartis dans l'année et bien a vous de l'écrire dans votre régie interne.
Pour ce qui est des maladies et bien vous êtes malade vous fermé voilà c'est tout. Comme je l'ai souvent dit sur ce forum moi j'ai une petite lettre de prête si jamais il y avait du chialage pour quoi que ce soit en rapport avec les fermetures alors si j'ai a m'en servir elle est dans mon dossier.