Discussion: J'aimerais savoir...
Afficher un message
non lus
  (#28)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/12/2011, 13:18

Citation:
Envoyé par nadialabelle Voir le message
Je déteste juste quand on chiale sur les milieux familiaux car on prend trop de vacances et tout....mais nous des enfants (et cé par choix cé ben correct) on a a 5 jours semaines et pas 1 ou 2 mais bien souvent 5-6!!!
Tu as tout à fait raison, je suis bien consciente que ma RSG travaille plus fort que moi! Ok, je travaille fort à l'hôpital, mais comme c'est à temps partiel, c'est moins pire, là. Et mes vacances, j'y tient et personne ne pourrait y trouver à redire (mais je suis syndiqué mur à mur, donc je n'ai aucun souçi pour ça, le seule hic que j'ai c'est que le choix des vacances pour moi va avec l'ancienneté, donc je ne peut pas choisir celles que je veut nécessairement, et je doit les choisir en mars...mais bon, mon chum a un horaire plus souple que moi, donc on réussit à s'arranger pour la garderie!)

Alors oui, vous avez doublement besoin de vacances, c'est certain! Moi je pense que ce qui est primordial, c'est qu'avant de signer un contrat avec un parent, vous devez être très clair sur vos vacances, congés, etc..., comme ça nous comme parent on a le choix d'accepter ou de refuser.

nb: J'ajouterais que j'aime savoir que ma RSG est reposée et motivée pour s'occuper des enfants, donc je l'encourage fortement à prendre soins d'elle dans ses congés, bien mérités!

Dernière modification par mamadou 06/12/2011 à 13:20.

Réponse avec citation