|

06/12/2011, 14:14
Je te comprend car lorsque jai commencé, ma fille avait 11 mois et jen avait 2 du meme age plus un de 5 mois... donc ce nétais pas facile au début mais la les amis arrivent tous a 2 ans et jen ai 1X 3 ans et demi, 1X presque 4 ans et le reste entoucas...
Mes trucs moi ca été de les habituer a mes heures, garder toujours les meme heures la routine, collation apres la collation je change toute la gang de couche quand ils on fini chaquun leur tour a la couche.. ou lorsquils jouent je part avec changer la couche... si c un numéro 2 c sur que jattend pas apres diner la.... donc je fais ua minimum 3 a 4 changement de couche pour chaque... ensuite les repas jétais chanceuses ils étais patient donc je prépare tout les plats et ensuite je les apportent et la ils prennent leur cuillere ou jen dépose sur leur tablette... mais il y a le truc du biscuit comme on a dis plus haut aussi... et lorsque je fais des bricos assez salisente et bien c chaquun leur tour comme ca je ramasse pas un énorme dégua que jai aps pu éviter....
[size="6"] Maman de 2 amours
|