Citation:
Envoyé par bleulavande
Je suis bien d'accord avec le fait de vouloir prendre du temps pour nous, les parents, ça fait du bien et on en a besoin pour recharger nos batteries. Mais quand les enfants sont 50 heures à la garderie à tout les semaines, aucun congé avec maman ou papa, quand les enfants sont malade ils ne vont pas à la garderie mais chez une tante au lieu que maman ou papa prenne congé pour rester avec ti-loup et que 3 fins de semaines sur 4 les enfants passent la fin de semaine chez grand-maman(qui travaille 50 heures/semaine)qui n'est pas capable de dire non et que la moindre petite raison est bonne pour envoyer les enfants chez grand-maman( comme faire l'épicerie ou bien la maman est seul un soir avec les ti-loup donc besoin de grand-maman pour les bains!!!!!!) My god, je ne veux pas juger, je connais bien cette maman, mais si c'est si dure avoir des enfants, pourquoi en avoir. Pauvres ti-loup, ils connaissent plus la rsg et grand-maman que leurs papa et maman 
|
Probablement qu'elle n'a pas le choix ou qu'elle a choisit de travailler beaucoup et que son minou en mange un peu la claque mais probable aussi qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'était avoir un enfant! Non? Moi, en tout cas, des gens qui ont des enfants juste pour en avoir et pas être juger de pas en avoir j'en connais 2 et ils le disent

. Eux non plus savaient pas dans quoi ils s'embarquaient et leurs enfants mangent les répercussions froides pour souper

...ça doit exsister ailleurs??? P-ê pas pour ta maman qui semble dépassée mais d'autres!