Il y a des trucs que certaines utilisent qui ne sont pas du tout dans mes valeurs et d'autres qui disent ici c'est comme ça et pas autrement que juste en lisant je sais que l'affinité et la confiance n'y serait pas! Par contre, je vais ajouter a ''pas les bonnes raisons'' que chacunes ont leurs raisons et je ne jugerai pas les dites raisons par contre des enfants renvoyés pour de mauvaises raisons, ça pleut

P-ê pas par chez vous mais par chez nous

malheureusement! Si on ne connait pas sa limite on peut faire une ''erreur'' (remarquer les guillemets

) mais dans mes formations on nous disait qu'avec les enfants si on ai rendu a vouloir baisser les bras avec les enfants plus difficiles on doit aussi penser a changer de job

parce que les enfanst,et ça aussi c'est malheureux, mais il y en a de plus en plus avec des troubles ou des petits problèmes et que ça fait partie de la job

Mais j'avoue qu'a la maison on peut se permettre plus de choisir de ne pas avoir de ''cas'' (encore entre guillemets) Par contre, je connais beaucoup de filles qui sont supers, sans formation et a qui j'enverrais mes flounes....autant que de filles formées a qui je ne les confierais pas

et pour répondre a ta question....oui, toi, je t'enverrai mes enfants

On a pleins de points communs, pleins de trucs et de facons de penser qui se ressemble! Je te lis plus souvent que je n'écris et la réponse est définitivement oui! En +, tu connais tes limites maintenant....alors tu saurais si tu prends oui ou non mes petits monstres