Afficher un message
non lus
  (#2)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 06/12/2011, 19:10

pour ta 1 question: ouff moi je pense personnellement que le menu n'Est pas trèes riche!! ... ya pas beaucoup de chose! nous les portions du traiteur son bont pour deux amis .. de 3 ans et plus! lors pour les minis qui mangent comme nous ses bons pour 2 aussi ! ya soit patates ..ronde , pillée ou routie,,avec viande et Toujoursss TOUJOURS! des legumess et jen suis trèes rcontente!!

deuxieme points... les repos j'en est une comme ca de deux ans et demi.. après 30 minutes elle se reveille! et elle ne se leve meme pas elle est tranquille voir meme pensive .. elle a la potos de ses parents sur ton petit lit de sieste et dit pas un mot pendant 1h30! non je lui donnerai pas de jeux .. parceque faut quelle se repose.. juste rien faire pour stimuler!! car je crois quelle est asser stimuler dans le jours,,, y peut avoir des momentsd ou ils ont besoin de repos selon moi!!

Ont ne les forces pas a fermer leurs yeux! mais du moins a rester dans leur lits jusqua temps que la moitié des amis soit reveiller!!(pour ma part)

Réponse avec citation