Ici à 75000$ tu peux juste mettre le paiement initial requis car les maisons sont dans les 600 000 et +++
Ma maison à RDL vaut 145000 et j'essaie de la vendre mais pas encore réussit! Mais même si je la vend, je vais en retirer 15000 ou 20000 top, alors je pourrai pas plus m'acheter une maison! Donc mes plans d'avenir sont de louer!
Un condo est moins cher, mais les frais d'entretien mensuel minimum 500$ plus ton hypoth`que. C'est environ entre 200000 et 400000
C'est certain que ca dépend du quartier. Mon quartier les condos environ 350 000 et les maisons pas en bas de 700000. Par exemple nous, on aurait besoin de 4 chambre, alors on parler autour de 900000- 1000000
c'est ridicule!
Thinkerbell, je sais que c'est difficile l'immobilité forcé, mais je suis certaine que tu vas y arriver. Pis t'es loin d,être sans intérêt alors viens nous raconter tout tes mal de fesses (à force d'être assis) et tes plaies de lit!!!!!!!!!

je me trouve trop drôle là!
Maggyloo, pas de recettes de biscuits car personne chez moi les aime ces biscuits là! L'an passé, je les ai donné à des amies qui avaient des enfants qui aimaient ca car chez moi, je les aurais jeté! ouach!!!!!