Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#492)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 07/12/2011, 10:02

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Nenon on est pas rendu là! On est meme pas marié!!!!
Ça sera pas pour tout de suite les woohoos pour faire bb3, mon chum veut qu'on attendent un peu. Il veut que j'aille un peu mieux dans ma tête avant et que je réduise mon anxiété.

Je suis pas mal fatiguée ces temps-ci. J'ai bcp d'étourdissements et le soir des migraines. Je suis un peu frustré ces temps-ci de voir que les parents dans mon service prennent du temps pour se reposer et que moi, j'en ai besoin aussi et je peux pas. Je suis totalement d'accords du fait qu'ils aient le droit de se reposer, eux aussi ils en ont pleins les bras... Je suis juste jalouse de ceux qui ont des jobs 35hrs semaine, qui font le double de mon salaire et qui font de belles activités jusqu’à 5h avant de venir chercher leur petits ! BON!

Sinon félicitation pour ta soirée d'hier Sarah! Je trouve ça mignon la manière dont tu dis: j'ai été volée ma fille dans son lit!

Bon j'men vais moisir dans mon mélange de fatigue et de jalousie. Bye!
Essai de voir les cotés positif de notre travail.
Premièrement pas de voyagement
Ensuite on est à la maison si nos enfant sont malades, c,est aussi bcp plus relax pour eux quand ils vont à l'école.
On fait un moins gros salaire, mais on a moins de dépenses aussi.

Moi mon chum n'est pas à l'extérieur mais il faut bcp d'heure c'est temps-ci et on se voit pas souvent ( ce qui n,aide pas les essai pour bb3 ).
Essai de sortir la fin de semaine et de voir tes copines ou ta famille, ca va aider un peu. Et dis toi que c'est passager aussi, p-e qu'éventuellement tu pourrais travailler avec lui dans son resto, ca te ferait sortir et voir du monde.