Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
Ok...vos maisons sont clairement pas chères !!! Je n'en reviens pas ! (euh sauf dans ton coin Sarah). J'habite une maison en rangée ( que j'essaie de vendre- avis aux intéressés) et dans notre lotissement elles se vendent 200 000$. Alors imaginez une vraie maison !
Mon petit mari est revenu très tard hier soir, quand il a vu que je l'attendais (puisque je n'avais pas réussi à dormir non plus) il était super heureux...il a du être un peu décu vu mon humeur  lol
Ce matin, rendez-vous chez le doc...je souhaite très très fort qu'elle me dise que mon col n'a pas bougé et que je peux me permettre d'être UN PEU plus active (genre une brasée de lavage !!!) et après rendez-vous chez la nutritionniste qui va encore m'expliquer comment faire remonter mon hémoglobine et à qui je vais devoir redire que je suis tout ses conseils et que je ne sais pas pourquoi mon taux fer ne remonte pas et que je peux toujorus bien pas manger des boulons !
Bref...voilà...je vous en redonne des nouvelles ! Bonne journée les poulettes
|
Écoutes le taux de fer, c'est souvent un problème d'absortion. Essaie de trouver sur internet (t'as le temps de faire des recherches hahahahahahaha) des aliments contenant du fer facilement absorbable par l'organisme.