Discussion: Remarque
Afficher un message
non lus
  (#8)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 370 fois, 232 msg
Par défaut 07/12/2011, 13:39

Je suis d'accord avec certains propos que tu dis, mais je suis pas certaine que la façon dont tu as écris tes propos, vont faire plaisir à tout le monde. Je pense que c'est écrit avec un ton agressif, je me trompe peut-être, mais ça me donne l'impression du moins.

Je fais mon travail pour avoir une paye, oui, comme tout le monde. Mais j'aime les enfants et j'adore passer mes journées avec eux !
Les parents qui passent du temps chez nous, aucun problème avec ça. J'apprécie chacun d'eux et j'aime bien avoir la chance de les connaître davantage.

Oui, il y a certains de leurs comportements qui me dérangent, c'est normal. Tout le monde est différent. On a des valeurs différentes et on éduque nos enfants avec ce qui nous semble bon et juste.

Travailler avec les gens, c'est de l'adaptation constante et il faut essayer de travailler avec des valeurs qui ne vont pas dans le même sens que nous parfois. On doit s'ajuster voila...

Cependant, comme dans n'importe quel travail, il y a les bons et les mauvais côtés. Je suis d'accord que souvent, les filles viennent pour discuter de leur problèmes. Mais en même temps, le forum sert aussi à ça, à ventiler un peu. Quand toi, ça ne va pas bien au travail, j'imagine tu en discute avec quelqu'un. C,est un peu la même chose ici....

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamaNico pour ce message: