Discussion: Remarque
Afficher un message
non lus
  (#10)
lunat35
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 07/12/2011, 13:44

Je suis d'accord en partie avec toi. J'avoue qu'il y en a beaucoup qui font ça pour l'argent et des fois, ça parait... Par contre, il y en a tellement aussi qui font ça pour les bonnes raisons. C'est vrai que ces parents nous confient ce qu'il y a de plus précieux pour eux. Par contre, je me rends compte que certains parents ont fait des enfants et n'auraient pas dû. Je ne comprends pas ceux qui sont trop contents de ''domper'' leurs petits au service de garde et qui ne se gênent pas pour te le dire. Je ne comprend pas non plus ceux qui sont à la maison sur le chômage (pas en maladie là), qui passent en face d'ici 3-4 fois par jour et viennent porter leur enfant pratiquement pendant 10 heures tous les jours... Je sais qu'il ne faut pas juger, qu'on ne connait pas leur situation, mais ces temps-ci je vis plein de petites choses qui font que je me dis parfois que j'ai bien beau vouloir travailler pour le bien de ces enfants, quand le parent n'est pas de ton bord, tu rames dans le vide. Mais bon, je déborde un peu en raison de mes expériences ici ces temps-ci, désolée...

Je me rends compte sur ce forum et sur d'autres aussi, il y a des sujets plus délicats à aborder, sinon on se fait lancer des tomates si on ne ''rentre pas dans le moule''.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lunat35 pour ce message: