Afficher un message
non lus
  (#19)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 07/12/2011, 14:31

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Elle viendra de quel coin de la chine ta cocotte....parce que j'ai 2 cousines adoptées de la-bas et en effet, elles ne l'Ont pas eue facile la vie en orphelinat! Mais celle qui venait plus du Sud je crois avait recu assez de nourriture et aucun mauvais traitement Sa seour par contre, fait partie des bébés attachés sur leur chaise a longueur de journée et en portera les cicatrices aux poignets et aux chevilles toute sa vie Aujourd'hui, les 2 sont en parfaite santé grâce a leur maman qui les a attendue, comme toi, très longtemps! Félicitation encore et tu verras...une fois la, elle n'ira que de mieux en mieux en fait de poids et ils vont te donner pleins de trucs pour l'aider a grossir
Elle est de la région de Jiangxi. La vie en orphelinat, c'est pas une partie de plaisir... J'avais peur que ma fille présente des marques de contention mais ce n'est pas le cas, heureusement.

Je suis contente d'apprendre que tes 2 cousines sont en bonne santé et qu'elle ont "récupéré" grâce aux bons soins de leur maman !!

Je sais qu'avec beaucoup de temps, de patience et d'amour, on viendra à bout de toutes ces petites difficultés auxquelles Rosemarie fait face en ce moment. J'espère de tout coeur être en mesure de lui apporter tout ce dont elle aura besoin. Mais ça ne m'inquiète pas vraiment. On a des formations à suivre avant notre départ et on a vraiment un docteur génial (en fait, c'est le meilleur !!!!) qui s'occupera de notre fille à notre retour.

L'adoption, c'est vraiment un autre univers... y'a pas à dire...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamzelle Zen pour ce message: