Citation:
Envoyé par La vie est belle
Je ne vois pas l'utilité de ton message et pourquoi tu l'écris , sauf si tu veux provoquer les RSG 
Tu es bien avce ton rsg , alors tant mieux pour toi , mais viens pas écrire ce sphrases que je trouve trés déplacer !!!!Le sparents payent les rsg pour leurs travail , comme toi tu payes ton épecerie et comme tu es payée pour ton travail !!! Les rsg chiale pour l,argent car elle ne peut pas attendre un mois pour avoir son argents , afin de payer ces dépenses !!Ca m'étonnerai que tu attends ta paye 2 mois ou tu fais du overtime gratuittement
Si une Rsg chiale , cela veut dire qu,elle a gardé le sélence longtemps et qu,elle ne peut plus supporter 
Éstime-toi heureus ede trouver une place sécuraitaire pour ton enfant , alors il faut abuser de la gentillesse des rsg car elle aussi elle travaille , c,ets aps du bénévole qu,elle fait 
|
LOL Je crois que l'utilité est exactement la même que vous quand vous chialez contre les parents sur ce forum. Je trouve ça très drôle de voir un retour d’ascenseur. Je crois que la seule raison était de se défoulé. C'est permis sur ce forum alors pourquoi pas?
Krikri
Krikri