Citation:
Envoyé par MamActive
J'sais pas si c'Est de moi que tu parle??
Parce que j'ai dit à quelque part que je venait de Sherbrooke. Mais il y a 10 ans que je n'y habites plus
Dans le temps, on avait une très belle maison que mon père a bâtit sur la rue des rubis. C'était à St-Élie d'Orford (c'est maintenant une histoire d'arrondissement, maintenant, je pense...)
Il y a 10 ans, mes parents l'avaient vendu 125 000$. Mais je les entends souvent "chiquer leurs remords" en disant que maintenant, elle vaudrait FACILEMENT 300 000$ en montant (avec l'inflation, etc..)
On avait une piscine, un beau gros cabanon et un super terrain!
|
Ben merci bien

je ne savais pas que tu venais de la-bas mais je me disait qu'a la gagne qu'On est il devait p-ê y avoir quelqu'Un qui savait

300 000$ C'st a peut près ce a quoi je m'attends a payer....p-ê meme un peu plus! Ici les maison c'est 245000$ en montant! La mienne est évaluée a 260 000$ pis c'est pas une grosse maison a 2 étages la!
Mamadou: journée qui commence dans le rush mais plein de bonnes nouvelles....très contente pour toi

Tinkerbell: il ne t'on pas offert d'injection? je dis p-ê n'importe quoi aussi mais il font pas ça au végétalien strict genre B12 et fer et autres affaires

Saramaria: Pourquoi t'as dit ça....
je veux de la poutine aussi