Discussion: Remarque
Afficher un message
non lus
  (#29)
kouki-hamza
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 07/12/2011, 17:13

allo, ceci est une reponse pour veronique, je ne mets pas les rsg dans le meme panier parce que sinon j'aurais gardé on fils avec moi, pourquoi considerer mon post mal placé alors que c'est une liberté personnelle de ne pas le lire ni apporter ta contribution, pourquoi toujours ramener tujours sur le tapis la question de la paie parce que je l'ai jamais mentionné et comme il y a des bons et des mauvais parents il y a des bonnes et des mauvaises rsg, si du monde ne paie pas leur rsg ben la porte tout simplement ce n'est pas la maison du pere et elles ne font malheureusement pas du benevolat, je n ai jamais douter de la competence des rsg sur ce forum et comme je l'ai mentionné dans mon premier message je suis en admiration devant ces femmes qui se demenent pendant 10 h par jour pour s'occuper de nos enfants,
je ne reste pas a jaser avec ma rsg pendant 30 min, mais quand j'y vais chercher mon fils le temps qu'on s'habille et raconter le deroulement de la journée et tout le tralala et n'oublions pas que j'arrive en meme temps que d'autre parents alors c'est ca
alors vero ne juge pas les gens alors que t en train de proner de ne pas juger les rsg

Réponse avec citation