Discussion: Remarque
Afficher un message
non lus
  (#36)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 07/12/2011, 18:13

Citation:
Envoyé par plouc Voir le message
Je pense que l'intention du post de départ a été déformé. Je ne pense pas qu'elle voulait dire qu'elle avait lu des posts centrés sur l'argent. Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est qu'il y a souvent des posts où les parents semblent à vos yeux être des moins que rien... et que parfois c'est à se demander pourquoi vous faites ces métiers si tous vos clients sont aussi chiant... et qu'elle trouve ça bien dommage.
J'avoue qu'il y a souvent bcp de chiallage.
Mais dans la vie c'est souvent comme ca, et peu importe le métier aussi. Mon chum travaille sur la construction, il installe des cuisine et il se promène d'une maison a l'autre, et ben le soir quand il arrive il va me raconter ce qui a mal été, quel client a été bête etc ... C'est comme ca, quand qqques chose va bien on a moins tendance a en parler que quand qques chose va mal on essai de se faire aider pour trouver des solutions.

certaines RSG oublient souvent qu'elles sont lu par plein de gens. Moi je continue de penser que le meilleurs outils qu'on possède dans la vie c'est la communication, alors quand qques chose ne vas pas il fait en parler et ne pas attendre que ca devienne une grosse montagne insurmontable et ca s,applique a tout le monde, qu'on soit RSG, parents, professeur, infirmière, secrétaire... quand on veut régler un problème, respect et communication

mais le 1er post était rempli de jugement, donc pas vraiment étonnant que ca dégénère.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: