Discussion: J'aimerais savoir...
Afficher un message
non lus
  (#34)
popette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 333
Remercié: 255 fois, 116 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 07/12/2011, 17:17

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Écoute...je comprends tellement ton point et je suis certaine que c'est + la déception de son commentaire, par rapport a tes vacances, que le fait qu'elle aurait aimer t'apporter son enfant qui te touche! Onles a tous les jours....eux aussi ont besoin d'une pause de nous Pour ce qui ai de manquer de bras alors que nous on en manque pas.....je vais te dire, de nos jours, c'est pas mal la réalité de beaucoup de parents! J'ai beaucoup d'enfant unique ici et la plupart de mes parents ne savent pas comment je fais parce qu'euxarrivent pas avec 1 seul! Les parents n'ont plus ou ne savent pas ou aller chercher de l'aide! Tsé maintenant, les grands-parents travaillent alors l'aide vient souvent des C.P.E. et/ou serice de garde C'est correct qu'elle reconnaisse ne pas avoir assez de bras....imagine si elle deviendrait méchante avec l'autre quilui tape sur les nerfs Moi, je préfère qu'ils m'emmènent leurs enfants(par contre je n'ai que du temps partiel et 1 seul temps plein par choix) en me disant ça qu'il pogne les nerfs après Toi, tu l'as l'affaire avec une gagne d'enfants mais il faut avouer que très peu serait capable de faire notre travaille! La preuve, plein de filles veulent etre RSG et se plantent complètement tellement c'est ''difficile''!
Chapeau a nous toutes qui réussissont et bravo pour tout le respect que vous avez pour vos parents et leurs enfants!

Pour toutes les mamans célibataires que j'ai lu ici....n'hésitez pas a demander de l'aide aux organismes de votre région ou au CLSC....vous n'avez pas a etre toute seule....ils sont la pour vous
C'est sûr que c'est le commentaire qui m'a déçu, mais je ne peux pas me plaindre, car j'ai de bons parents et ils me démontrent bien qu'ils apprécient ce que je fais. Je suis d'accord avec toi que plusieurs personnes choisissent d'être RSG, car c'est un métier que tous peuvent choisir, mais qui en bout de ligne ne convient qu'à celles qui ont vraiment la vocation, car nos journées ne sont pas de tout repos.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié popette pour ce message: