Discussion: Remarque
Afficher un message
non lus
  (#40)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 07/12/2011, 18:37

c'est un bon point le jasage et la paye....

le parent veux jaser....les 6 parents veulle jaser et voir leur enfant jouer.........on a du temps....mais pas TANT de temps que ca!!! si vous trouver votre rsg assis sur le sofa a regarder la télé...GO aller voir votre enfant jouer et jasez-y 30 min...elle a le temps!
si elle etait occupé....tant qu'a moi 5-10 min pour faire le tour de la journée c'est assez! vous la payer pour s'occuper de vos amours...d'autres parents la paye aussi pour s'occuper des leur...et non pas pour JASER avec vous.

de 2 la paye......on aime les enfant, tout comme un menuisier aime la construction et un mécanicien les moteurs....et personne travaille gratis...point final! j'ai beau aimer vos enfants si vous me payez pas ben je travaillerai pas!....voyons allez donc travailler bénévolement pcq vous aimer votre travail! y'a pas un fou qui fais ca mais a nous si on demande nos sous a la date promise...on fais ca pour l'argent!!! BEN OUI ON A BESOIN D'ARGENT POUR VIVRE...PAS VOUS?????!!!!
et juste un mémo....si votre job vous tanne ou les condition ne sont pas respectez...vous démissionner! si ca marche pas avec un enfant ou que le parent ne respecte pas les condition on résilie le contrat. CÉ LA MEME AFFAIRE!

on est pas des mere thérésa.....et en passant elle est morte riche...faque ....la journée que j'aimerai pu ma job...je lacherai! en attendant on peux-tu respectez nos rsg comme des travailleurs et non pas comme des tite gardienne ou des maman a la maison qui on rien d'autre a faire de leur journée svp!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: