Je suis R.s.g et je dirais que mon avis est partagé!! Sa ne me dérange pas que des parents restent flanner quand ils viennent chercher leur enfants mais ils doivent faire preuve de bons jugements... ils sont capables (en tk..mes parents utilisateurs) de juger si leur présences est opportuns et j'aime bien dans ses moments là qu'ils puissent voir leur enfant dans l'environnement de la gardo et prendre le temps de jaser.
Mais quand sa tourne au niaisage et que ses parce-que le parent est pas capable de mettre ses culottes et de dire à l'enfant 1 fois (pas 50 000) ''BON ON PART'', ben sa oui sa me dérange. J'ai déjà eu des parents qui fallais qui convaincre son enfant de partir et qui ne partais pas tant que l'enfant le décidais pas...20-30-40-50-60 min!!!! Ou plein d'allers retours salle de jeux...entrée parce-que la petite repartais en courrant et que le parents trouve sa drôle, ou qui faut revenir dire beubye 2-3-4 fois et en plus la derniere fois avec les bottes dans la maison....
Je te dirais qu'il y a deux côter à une médaille et que si le chapeau ne te fais pas quand tu lis les forums des R.S.G, ne le met pas, ses tout.
Et oui c'est nos maisons, oui sa me dérange qu'un parent aille au toilette sans me le demander même si la réponse est oui, ou ouvre le frigo,fouille dans les armoires, semble un peu trop à l'aise dans notre maison...parfois certains parent abusent (pas tous) et se permettre un peu trop, assez que même nos amis ou notre propre famille ne pourrais se sentir aussi à l'aise.
Je me vois pas partir un forum pour écrire...
Salut gang! Juste comme sa, j'ai une maman qui me demande si elle peux utiliser mes toilette avant d'y aller. Ok Aurevoir
Mais oui il y a beaucoup de parents extra avec lequel on a battis une relations de confiance