Je dois avouer qu'après avoir lu ce post et les 4 pages qui suivent, je n'ai pas trop compris pourquoi ce post à été partie.
Tu semble bien aimer ta RSG et tant mieux.
Le fait que certaines RSG viennent parfois se défouler à cause de parents qui peuvent les exaspéré, par certains de leur comportements.
Comme parfois les parents viennent aussi se défouler et raconter leur mésavantures avec des rsg qui ne devraient pas en être.
En bon canadien français comme on dit ça s'annule, malheureusement des twits y en à partout, d'un coté comme de l'autre.
Qu'on viennent les dénoncer ici j'imagine que ça fait juste du bien.
Mais d'un coté comme de l'autre ça ne veut pas dire que la rsg déteste ça job ou que le parent pense que toute les rsg sont des nuls parce qu'un coté comme de l'autre il on eu une mauvaise expérience.
Pour terminer et oui je fais partie de celle qui n'aime pas que le parent s'éternise pendant 30 minutes même s'il arrive à 15hres 30. J'ai rien contre un 5à 10 minutes, passé ça malheureusement pour la maman mais heureusement pour les enfants qui reste j'ai une job à faire et si j'avais voulue avoir un job de relation publique, Je ne serais pas en garderie
Même si la maman est silencieuse et ne me parle pas ça me dérangerais, je m'excue mais avoir quelqu'un qui regarde par dessus mon epaule....
Aller vous asseoir au bureau de votre comptable quand elle fait vos rapport d'impôt,aller vous braquer près de la caissière qui est à votre épicerie pendant 30 minutes, peut-être aussi dans la classe de votre enfant pour voir son comportement en classe juste un ptit 30 minutes......
Je sais que m'a réponse ne va pas plaire , mais c'est vraiment mon opinion.
P.S. Quand je parle de job en relation publique je parle d'un job où on ne fait que ça, le bout relation qui fait partie de ma job je l'accepte, mais mon principal travail est auprès des enfants.