|

08/12/2011, 07:37
cest lfun quand les parents écoutent nos bons conseils. jai fais ca moi aussi leur en donner mais jai eu plus ou moins ce que jaurais aimé avoir. surtout pour les mitaines. jen ai un poupon de 22 mois qui faudrait qui mette son pouce comme il faut mais yé pas capable et la mitaines est tellement raide que jsuis pas capable de lui mettre moi non plus. pourtant il sen vend des super bien fait chez MEC ou ailleurs jen suis sure. jen ai meme qui reviennent ici le matin et cest encore mouillé a lintérieur. jen ai un aussi qui a une doublure au poignet de son manteau (quon peut mettre le pouce la) mais cest tellement serré que jai de la misere a lui sortir la main au bout de ca. en plus des chapeaux qui tournent sur la tete et qui ouvrent ou niveau des oreilles ou qui se détache facilement. tk ca nous fait de belles sorties :P
mais moi je sors pareil a moins que ca aille vraiment pas dallure la ou que lenfant ait pas sa culotte. par contre a larrivée de lenfant je demanderais de retourner chercher ce quil faut.
|