|

08/12/2011, 09:08
Bonjour les filles !
Ouin... je me rends compte que c'était pas super mon post. J'ai même pas donné l'âge de mon garçon. Il vient d'avoir 1 an. Mais j'aime bien vos idées de répartir mes activités sur la semaine... de me faire un petit agenda. C'est une bonne idée. Quoiqu'à un an, je ne peux pas vraiment faire des recettes avec lui... ni dessiner (mais on essait....).
Franfalie, pour répondre à tes questions, je suis ici depuis 2 ans. Mais je travaille de la maison à temps plein, donc je n'ai pas beaucoup de "contacts avec le monde extérieur". Ce qui fait que je ne connais pas beaucoup les ressources ici... mais j'ai contacté Naissance-Renaissance et ils m'ont confirmé qu'il n'y a absolument rien pour les enfants ici... à part le McDo... voyons donc ! J'vais en partir un moi un centre ! Ah ah
Mon amie qui habite sur la rive-sud à tout plein de trucs... Mini-gym... bébé cardio (comme tu le dis Maman_de_fée) des parcs d'amusement comme Cachalot à Boucherville. Ici, rien... le plus près est à Granby (50 minutes de route)... Pouet pouet...
Je ne sais pas trop quoi faire... c'est pas comme s'il avait 3-4 ans et qu'on pouvait vraiment faire tout plein de trucs ensemble...
Merci de me lire...
PS : Comment fait-on pour savoir quand vos répondez à mon message ? Y a-t-il possibilité d'avoir un avis dans notre boîte de courriel ?
Capucine26
|