Afficher un message
non lus
  (#3)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 08/12/2011, 09:09

cest sur evy tu as raison. par contre des fois cest difficile de dealer avec ca. quand je parle dans lautre post sur lhabillement pour jouer dehors. je parle de la doublure de poignet dans le manteau de lenfant. elle est mal faite et trop serrée mais le " suit" est neuf et cest le parent qui la choisi. moi probablement quen essayant en magasin ca maurait dérangé sur le coup et jaurais choisi autre chose. probablement que ce parent navait meme pas lenfant au moment de lachat et na pas tout vérifié. moi avec les années jai appris a vérifier plusieurs choses sur un suit dhiver. le capuchon qui fait bien, les zippers et tous les accessoires quon achete a part. et surtout jamene mon enfant pour lessayage. yen a qui vont a une place et prenne le premier suit qui fait leur affaire.

alors meme si je dirais ca au parent chaque jour il fera pas grand chose. personnellement jaurais coupé cette doublure ou jsais pas quoi si ca avait été a mon enfant.

moi non plus je ne suis pas stricte mais ya des choses a laquelles je tiens. oui le respect et la bonne communication cest important pour moi. jai eu bcp de problemes depuis mon ouverture et cest souvent du au fait que les parents sattendent a ce que ca soit comme a la maison et ils pensent pas que ya dautres enfants ici que le leur. jai du a plusieurs reprises tenir mon bout et de mettre les parents au mur (facon de parler la) pour leur faire réaliser que leur enfant nest pas roi chez moi. que les 6 et aussi les deux miens ont chacun leur place et que je peux pas donner toute mon attention juste a un.

jadore ce que je fais et jadore les enfants mais parfois jai peur que un jour je laisse ce travaille a cause des parents utilisateurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message: