Afficher un message
non lus
  (#6)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 08/12/2011, 13:59

Citation:
Envoyé par JulyJoly Voir le message
Non c'est pas exclure un enfant parce qu'il est un enfant.

Mais j'ai pour me dire que quand l'éducatrice veut exclure c'est qu'elle est pas mal à boutte et que ça sens pas bon pour la santé mentale. Quand ca sens pas bon pour la santé mentale, c'est pas sain. C'est tout! Et malheureusement, on est pas présent alors on peut lui donner des trucs, elle peut les essayer mais même la, c'est difficile quand on pas présent pour observer la situation.
Comme l'a dit Evy, l'enfant de 2 ans est souvent très agressif. C'est parfois un travail de longue haleine de réussir à contrôler cet agressivité et à la verbaliser.

Donc oui, c'est exclure un enfant car c'est un enfant...

Maintenant, mon point est tout simplement que la RSG demande quand est-ce convenable d'exclure? Moi je ne sais pas car j'ai jamais exclus. Oui il fait respecter ses limites, mais il faut aussi tenter différentes solutions avant d'enseigner l'abandon à une enfant qui selon le post original "aime la RSG et la garderie"

Moi j'offrais donc de l'aider à trouver des solutions si elle nous dit qu'elles interventions elle à essayer.

En plus, c'est une nouvelle garderie, donc peu d'expérience. Tout métier s'apprend et comme dans tout nouveau travail, les premiers jours (ou semain ou mois) sont souvent épuisant!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sarahmarialopez pour ce message: